MODELER

L'AVENIR DES SYSTÈMES ALIMENTAIRES

DÉTECTION SIMPLE, SÛRE ET FIABLE DES PATHOGÈNES SUR SITE DANS VOTRE USINE ALIMENTAIRE

line

1 PERSONNNE SUR 10

tombe malade après avoir mangé des aliments contaminés

110 MILLIARDS DE DOLLARS US

sont perdus chaque année en productivité et en frais médicaux

20-30%

est le taux de mortalité dû à la Listeria monocytogenes

SOURCE : OMS

DÉVERROUILLEZ LE POTENTIEL CACHÉ DE VOTRE SURVEILLANCE DE L'ENVIRONNEMENT.

image
images

SOLUTION D'ESSAI SIMPLE, SÛRE ET RAPIDE, SANS LABORATOIRE, POUR VOTRE CONTRÔLE ENVIRONNEMENTAL

Les épidémies de Listeria et de Salmonella dans les environnements de transformation alimentaire se multiplient. Les méthodes de détection conventionnelles ne sont pas adaptées à l’environnement complexe et rapide de l’industrie, ce qui entraîne un manque de contrôle des risques microbiologiques.

Là où les méthodes conventionnelles ne sont pas à la hauteur en termes de rapidité, de facilité d’utilisation et de coût, NEMIS comprend l’importance de fournir des données fiables aussi rapidement que possible. Seul le bon outil de dépistage peut prévenir et arrêter la propagation de bactéries dangereuses suffisamment tôt. En savoir plus sur les problèmes auxquels les diagnostics traditionnels sont confrontés.

NEMIS répond au défi actuel en proposant un outil de dépistage sans laboratoire, rapide et économique. Notre méthode permet de réaliser des tests sur site étendus et fréquents, ce qui révolutionne la surveillance de l’environnement.

SUR PLACE

Tests sans laboratoire

SÛR

Système fermé de l'échantillonnage à la détection

RAPIDE

Résultats en seulement 24 heures

PRATIQUE

Aucune préparation d'échantillons n'est nécessaire

SIMPLE

Expérience utilisateur intuitive

RENTABLE

Permet de réaliser de des tests en masse

image

Témoignages de clients

Augmentez votre volume d'essais et réduisez vos risques - tout cela avec le même budget.

À propos de Nemis

NEMIS Technologies AG, l’une des 15 meilleures startups suisses de biotechnologie (2021), a été fondée en 2018 des scientifiques et des créateurs d’entreprise expérimentés. Nous nous appuyons sur la technologie AquaSparkTM pour relever les défis liés à la fourniture d’aliments sûrs pour une demande en croissance mondiale.

NOTRE MISSION

La sécurité alimentaire est un droit de l'homme. Chez NEMIS, nous voulons en faire une réalité mondiale.

Lire la suite

NOS DISTRIBUTEURS

Nous nous développons sur de nouveaux marchés et rendons nos produits disponibles dans le monde entier. S'il n'y a pas encore de distributeur local dans votre pays, veuillez s’il vous plaît nous contacter

image

Shaping

the Future of Food Systems

Simple, Safe, and Reliable On-site Pathogen Detection in Your Food Factory

line

1 in 10

people fall ill from eating contaminated food

us 110$ B

are lost each year in productivity and medical expenses

20-30%

is the mortality rate with Listeria monocytogenes

Source: who

Unlock the hidden potential of your environmental monitoring program.

image
images

Simple, safe and rapid on-site environmental testing

Listeria and Salmonella outbreaks in food processing environments are on the rise. Conventional detection methods are not suitable for the industry’s complex, fast-paced environment, resulting in a lack of control over microbiological risks.

Where conventional methods fall short in terms of speed, ease of use and cost, NEMIS understands the importance of providing reliable data as quickly as possible. Only the right screening tool can prevent and stop the spread of dangerous bacteria early enough. Read more about the issues traditional diagnostics face.

NEMIS tackles the current challenge by offering a rapid and cost-effective lab-free screening tool. Our method enables extensive and frequent on-site testing, revolutionizing environmental monitoring.

ON-SITE

No lab required

SAFE

Closed system from sampling to detection

RAPID

Take action after only 24 hours

CONVENIENT

No sample preparation required

EASY-TO-USE

Intuitive user experience

COST-EFFECTIVE

Enables mass testing

image

Customer Testimonials

Increase your testing and decrease your risk all within the same budget.

About Nemis

NEMIS Technologies AG, one of the Top 15 Swiss Biotech Startups (2021), was founded in 2018 by experienced scientists and business builders.  We leverage the AquaSparkTM technology to address the challenges of providing safe food for globally growing demand.

OUR MISSION

Safe food is a human right. At NEMIS, we aim to make it a global reality.

Read More